Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kokoro no yume: le blog de Sakura
18 novembre 2012

"Towa no Kizuna" Daisy X daisy traduction+ lyrics

Voici le lien de la page: http://www.animekaillou.com/fairytail/towanokizuna.htm

faites copier/ coller le lien dans votre barre de recherche et vous aurez la page.

Si je n'ai pas recopié les paroles et que je vous mets un lien, ce n'est pas parce que je suis une feignasse (quoi qu'un peu quand même) mais parce qu'il y a des droits d'auteurs sur TOUT le site donc c'est pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
kokoro no yume: le blog de Sakura
  • Ohayo ! moi c'est Sakura et sur ce blog il y aura: des dessins de moi (je veux être mangaka) mes coups de cœurs... un peu de ma vie quoi! :) et bien sûr plein de choses sur la culture japonaise (traditionelle/moderne) dont je suis fan. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité