Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kokoro no yume: le blog de Sakura
19 novembre 2012

kateikyoushi hitman reborn! (Mon prof le tueur reborn !)

pour le point manga/ anime du jour, je vais vous présenter une série que j'aime beaucoup: Reborn !

Un p'tit résumé pour commencer:

Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade  de classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...

ce manga est donc un shônen.

l'anime dure 8 saisons et compte 203 épisodes (ellle n'existe qu'en vostfr).

Cet anime est très drôle et... complètement délirant!

le début est vraiment marrant et va devenir (un peu) plus sérierux par la suite (faut bien un peu de baston, hein ?) je vous le conseille VRAIMENT.

(j'ai mis le lien pour les épisodes dans mon précédent article).

une p'tite photo:

reborn

C'était le point manga du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
baka toi même ! xp<br /> <br /> l'article sur fairy tail ne devrait pas tarder wendy-chan !
W
je connais reborn et est-ce que tu pourras faire un truc sur FAIRY TAIL ?dépêche toi BAKA
kokoro no yume: le blog de Sakura
  • Ohayo ! moi c'est Sakura et sur ce blog il y aura: des dessins de moi (je veux être mangaka) mes coups de cœurs... un peu de ma vie quoi! :) et bien sûr plein de choses sur la culture japonaise (traditionelle/moderne) dont je suis fan. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité