Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kokoro no yume: le blog de Sakura
6 janvier 2013

bonne année !

Bon ben... déjà je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2013 !!! (une peu beaucoup en retard mais bon...)

 désolée, je sais que je n'ai rien posté depuis un p'tit bout de temps mais : a) j'avais oublié de prendre ma tablette en vacances (ça c'est de ma faute)

                                                                                                            b) j'avais une connexion internet qui marchait 1 fois sur 6 et pas de scan

 

mais pour (essayer) de me faire pardonner j'a fait plusieurs dessins hier exprès pour le blog, les voici :


fruits basket:

img001

ça c'est le dessin qu'il y avait sur la première affiche de pub pour fruits basket que j'ai vue (je n'ai pourtant commencé à lire cette série que bien plus tard).

 

img002

 

j'ai vraiment raté la tête de Yuki (c'est celui qui est au milieu)... et en plus, Kyo (celui à gauche) n'a pas de main ...

 

img003

faut vraiment que j'arrête de dessiner Yuki...

 

et d'autres dessins (que j'ai inventés quoi ! )

 


img004

En fait, je ne sais pas moi-même si elle est triste ou si elle s'ennuie...

la "table" est un peu space, non ?

 

img005

Et elle, c'est le personnage principal du manga que je suis en train d'inventer.

Sa coupe de cheveux est très bizarre mais je me suis habituée à la dessiner comme ça.

Au fait, elle s'appelle Hikaru.

Voilà Voilà !

Bye!

Sakura-chan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu dessine bien, tu as un style très kawaï =3
S
J'ai bien reçu ton fanart, merci beaucoup ♥ c'est tout mignon ici :D continue comme ça!
W
ENFIN un truc espèce de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!
kokoro no yume: le blog de Sakura
  • Ohayo ! moi c'est Sakura et sur ce blog il y aura: des dessins de moi (je veux être mangaka) mes coups de cœurs... un peu de ma vie quoi! :) et bien sûr plein de choses sur la culture japonaise (traditionelle/moderne) dont je suis fan. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité